MasterCafé des études françaises Forum Index MasterCafé des études françaises

FAQ Search Memberlist Usergroups mastercafémusic
Register Log in to check your private messages Profile Log in

BIENVENUE

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    MasterCafé des études françaises Forum Index >>> FORUM GENERAL >>> REGLES GENEARALES

Author Message
fatifleur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 21 Oct - 12:05 (2010)    Post subject: BIENVENUE Reply with quote

Salut à tous, 

en fait, j'ai bcp hésité avant de créer ce forum, bcp paniqué d'échouer, mais finalement je me suis décidée et je me suis lancée à l'eau...pcq je sais que ça vaut le coup, c'est une experience, un projet, qui pourra réussir avec un peu de patience et de dévouement et surtout avec votre collaboration et vos efforts...
sinon Je suis très heureuse de créer ce Forum, rien que pour nous étudiants en master de français, mais aussi pour nos honorables professeurs, pourquoi pas?...un petit coin, un carrefour pour se rencontrer et discuter nos points de vues, et partager des cours, des idées, des avis, des expériences, enfin toute une vie koi!!'c'est aussi un coin pour essayer de se divertir un peu, et se défouler des fardeaux de la vie quotidienne, des études, de travail...un coin pour se partager les bons plans, les bons sites, les bons conseils,et discuter des sujets pertinents  Rolling Eyes  … Enfin, tout ce qu’il y a de bon dans cette vie ! 

bon voilà, désormais c'est votre coin a vous tous, moi je n'ai fait que le créer et c'est à vous de le cultiver, et je compte vraiment la dessus....faites comme chez vous, parce que dar darkoum...et si vous rencontrez le moindre problème, ou vous avez besoin d'une explication quelconque, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par MP(message privé), je serais toujours là pour vous...et je ferais de mon mieux pour être à l a hauteur  Embarassed  

Assez parler comme ça, il me reste plus que vous souhaiter une bonne navigation, et surtout, essayez de vous connecter le plus souvent possible, pour être à jour avec nos programmes, mais aussi pour  nous faire part de votre vie, et de votre quotidien.....

bienvenue à tous Okay  

Fatima-zahra 

Back to top
MSN Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Thu 21 Oct - 12:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Post new topic   Reply to topic MasterCafé des études françaises Forum Index >>> FORUM GENERAL >>> REGLES GENEARALES All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation